Miss Iyoru...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss Iyoru...

L'innocence devient souillure, mais jamais l'inverse... Quelle ironie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ... Prologue ... Avec explication de l'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Utekawa
Admin
Lucy Utekawa


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir...

... Prologue ... Avec explication de l'histoire. Empty
MessageSujet: ... Prologue ... Avec explication de l'histoire.   ... Prologue ... Avec explication de l'histoire. Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:50

Il était une fois, une personne qui a été créé, moi ! Je ne m'appelais pas Lucy mais EXPÉRIENCE-n°364. Ma vie n'est pas naturelle mais à 100% artificielle ! Je suis... comme... un robot avec des sentiments et une âme presque normale. Je me suis enfuie du laboratoire où l'on m'a conçu. Je ne savais ni qui j'étais et ni où j'étais...
C'est pour ça qu'en ces moments durs pour moi, je chasse, je les traque, afin de les tuer!(Les personnes qui était dans la salle d'expériences)


Dans l'épisode 1, vous découvrirez ma rencontre avec Mlle Iyoru, une jeune adolescente, capricieuse, mais très attachante !

PS : Ceux qui veulent mettre des messages, connectez-vous, puis, ne mettez pas_ou éviter_ les commentaires hors-sujets... Merci de votre compréhension, et à bientôt pour l'épisode 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbulter-forum.indonesianforum.net
 
... Prologue ... Avec explication de l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss Iyoru... :: Prologue et épisode 1...-
Sauter vers: