Miss Iyoru...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss Iyoru...

L'innocence devient souillure, mais jamais l'inverse... Quelle ironie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Épisode 2 : Les bêtes sauvages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Utekawa
Admin
Lucy Utekawa


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans le manoir...

Épisode 2 : Les bêtes sauvages... Empty
MessageSujet: Épisode 2 : Les bêtes sauvages...   Épisode 2 : Les bêtes sauvages... Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:59

Voici le 2è épisode de la série... ( en construction, c'est pour ça que personne ne peut mettre un message !)


Je ramenai un plateau à Iyoru quand je pensai :
«Toujours la même chose, je la lève, elle reste seule et je m'ennuie... Elle ne m'a pas encore aidé à retrouver ce stupide professeur de laboratoire ! Et par dessus tout, elle refuse de manger.»
En soupirant, je servis le thé à Mlle qui avait l'air aussi déprimée que moi :
-Mlle, je ne voudrais pas déranger votre silence, mais j'aimerais un peu me dégourdir les jambes avec vous... Connaîtriez-vous quelqu'un qui aurait, je ne sais pas, des chevaux, par exemple ? Ou de quoi nous divertir !
Elle m'expliqua qu'un homme du voisinage avait une écurie et pourrait nous donner l'occasion de découvrir les forêts des alentours...
-Pourrais-je savoir la raison pour laquelle vous n'avez jamais accepté ? Demandais-je en la coupant.
-On dit aussi de cette forêt qu'elle est habitée d'animaux sauvages... répondit elle radicalement, le regard dans le vide.
Nous décidâmes pourtant d'aller nous balader malgré les rumeurs...

Nous sortîmes alors, un peu éblouies par la forte lumière du soleil, que nous n'avions pas vu depuis un bout de temps... Nous arrivâmes donc, devant la maison de Lord Hanstown, un homme apparemment très riche et pourrait aussi nous accompagner dans la forêt grâce à ses chevaux...
Nous fûmes étonnées de voir qu'aucune fenêtre étaient ouvertes et qu'il n'y avait aucun signe de vie. J'aperçus tout de même une faible lumière, comme celle d'une bougie. Je m'approchai donc de cette lumière en écartant les deux volets en bois qui me barrait le chemin.
Un vieil homme, dans un coin de salle, se cachait tout en marmonnant :
- Ils vont venir... Se venger et me manger... Hantée... Elle est bien hantée...
Je vint le secouer tout en lui demandant pardon pour les dégâts que j'avais causé à sa demeure. Il ne semblait pas réagir.
Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée la plus lumineuse que j'avais en tête était d'éteindre la faible lueur de la bougie... Ce que je fis.
-Que se passe-t-il ? dit l'homme soudain affolé.
-Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ! dis-je en maintenant l'homme qui regardait de droite à gauche. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous est arrivé ?
L'homme nous conta donc son épopée à travers la forêt... Après l'avoir laisser finir, je lui fis comprendre notre venue. Il me dit ces mots :
-Je peux vous accompagner jusqu'à la maison du gardien de la forêt, mais je ne saurais m'aventurer encore dans les enfers que referme cette forêt.
Nous sortîmes de la maison à moitié cassée par ma faute, il regardait les dégâts que j'avais causés. Je me sentis un peu gênée sur le coup... Il nous mena jusqu'aux cheveux...

Quelques dizaines de minutes après, Iyoru était sur la selle, de même pour moi et pour Lord Hanstown. Celui-ci nous fis visiter les lieux durant le chemin, puis il s'arrêta.
-Voilà, je ne puis aller plus loin. dit-il d'une voix rude. A votre droite se trouve l'habitation dont je vous ai parlée. En face, la forêt dite "hantée". S'il vous arrives malheur, essayez de mettre un message sur la selle de votre cheval et de me l'envoyer par son intermédiaire...
-Nous le ferons, le coupai-je, mais nous sommes pressées. Nous aimerions la visiter avant la tombée de la nuit et il commence à faire tard...
Il nous abandonna donc devant la maison, faisant demi-tour. Je perçus, derrière plusieurs arbres, sa silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbulter-forum.indonesianforum.net
 
Épisode 2 : Les bêtes sauvages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de l'épisode 1 :
»  Épisode 1 : La rencontre et le marionnettiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss Iyoru... :: Episode 2-
Sauter vers: